63 thoughts on “TONY HOAX PRO PLAGIAT ► LES JEUX DE SKATE SUR PLAYSTATION”

  1. Quand j'étais petit en plus de m'amuser sur la demo de THPS 1 je jouais a une démo d'un jeu de skate mais impossible de me souvenir du nom de ce jeu… Ta vidéo devrait m'aider ^^ ! J'adorais jouer a la demo de Matt Hoffman Pro Bmx aussi qui était dans le jeu THPS 2.

  2. Excellente vidéo !!! =) (par contre on est pas dimanche là =P )

    PS : turc qui a rien a voire, tu a joué au Rom Hack "Metal Sonic Hyperdrive" ? je l'ai découvert très récemment c'est une bombe atomique!^^

  3. Coucou ! Merci à tout ceux qui commenterons avec leur avis et laisserons un pouce (vers le haut ou le bas) ! N'oubliez pas que l'algo youtube est capricieux et que c'est VOUS qui faites la différence en commentant et en partageant au plus grand nombre !

    Merci d'avance <3

  4. Toujours aussi excellent Punky ! Par contre c'est criminel de teaser ainsi une partie 2 en mettant des mini-extraits, tous les souvenirs des démos issus du playstation magazine ressurgissent !

  5. Tu viens de me rappeler 2Xtreme sur Ps1, et pour l’élan nostalgique très agréable qui s’en est suivi, merci infiniment

  6. À l'époque j'ai jouer à tout les Tony Hawk sur PS1 et quand j'ai découvert Grid Session j'ai vraiment adorer ce jeu. Ha souvenir.

  7. Il y a deux autre jeux de Rockstar peu connue qu'il pourrait êtres un sujet de vidéo intéressant, Smuggler Run 1 et 2, des sorte de jeux de course dans un esprit guerre de contrebande dans un monde ouvert créer dans les année 2000 est franchement cool et pourtant peu connu 🙂

  8. Andy McDonald c’est un des skater les moins aimé pour son style vestimentaire et ses lettre qu’il envoyait au skater de LA . Et sa biographie et hilarante c’est plein d’histoire qui lui ont "appris des leçons"

  9. Dommage pour MTV sports pure ride. Je le trouvais vachement sympa étant petit. Des musiques qui claquent graphiquement ça tenait bien la route. Le gameplay était fluide, les sfx faisaient bien le taf, les pistes étaient bien plus large que sur un cool boarder avec beaucoup plus de choses à faire, il y avait des missions, etc etc…. Au final il ressemble plus à un THPS qu'à un coolboarder. Jette-y quand même un oeil rapide si tu tombes dessus au hasard d'une brocante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *